Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

9 Octobre 2021 4ième à Most, le Team SRC termine 3ième du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC !

C’était la dernière épreuve de l’année, les 6 heures de Most en République se sont terminées samedi à 17h00. Le Team Webike SRC Kawasaki France Trickstar boucle cette course à la 4ième place et monte sur la troisième marche du podium du Championnat du Monde d’Endurance !

Ce fut une épreuve difficile et inattendue car les 8 heures de Suzuka ont laissé place aux 6 heures de Most, sur un circuit que les trois pilotes : Jérémy Guarnoni, Erwan Nigon et David Checa ne connaissaient pas.

Un bon travail au niveau de l’injection a permis à la Ninja ZX-10RR d’être encore plus rapide et performante afin de rivaliser avec la rude concurrence. La stratégie de Gilles Stafler était de faire un début de course avec des relais à deux pilotes, un stratège qui a porté ses fruits en passant de la 6ème position à la 4ième. Ce sera d’ailleurs à cette 4ième position que la #11 passera le drapeau à damier.

Le Team Webike SRC Kawasaki France Trickstar finalise le Championnat du Monde EWC FIM sur la troisième marche du podium avec 115.5 points. Une belle récompense après une année riche et forte en rebondissements.

Félicitations à toutes l’équipe et merci à tous les partenaires Elf, Webike, Trickstar, Dunlop, Tivoly, Primset, NK, NGK.
Nous vous donnons RDV en 2022 pour encourager la #11 et ainsi décrocher la victoire !