Kawasaki Arai LE22 Urban V

PANIER (0)

Urbain-V
 
Soit cool. Reste cool
 
Le nouveau casque ouvert Arai Urban-V allie un style classique à la technologie Arai de pointe en matière de protection, de confort et de ventilation. Il s'agit d'un casque jet de style rétro classique riche en détails d'époque comme les bordures traditionnelles en similicuir cousues et les accents intérieurs. Bien qu'il regorge de caractéristiques techniques modernes qui améliorent le confort et la protection, comme une silhouette extérieure plus solide et une ventilation intérieure (cachée).
 
Caractéristiques Urban-V

  • Coque extérieure : PB-cLc2 (construction stratifiée complexe à ceinture périphérique)
  • La ceinture périphérique exclusive d'Arai (ceinture en super fibre), empruntée à notre technologie F-1, augmente considérablement la résistance et la flexibilité de la coque tout en maintenant un faible poids et un centre de gravité plus bas. Positionnée sur le dessus du port oculaire, cette bande contribue à l'utilisation d'une doublure EPS plus fine qui améliore considérablement le champ de vision vers le haut. Un "tapis de fibres expansées mécaniquement" spécialement conçu, pris entre les couches intérieure et extérieure des Super Fiber Laminates exclusifs d'Arai, est utilisé pour renforcer et lier ces deux couches de Super Fiber sans ajouter de poids significatif au casque. Les dernières résines "Z-Mixture" augmentent l'adhérence des matériaux nécessitant moins de résine pour une liaison plus forte entre les matériaux pour une coque plus fine et plus légère.
  • Ventilation urbaine-V : L'air entre par 3 canaux frontaux, s'écoule sur la tête en évacuant la chaleur lorsqu'il sort par 3 trous dans la doublure EPS dans le canal d'échappement caché à plusieurs étages et est extrait par les orifices d'échappement sous vide Venturi du tour de cou.
  • Canal d'air caché à plusieurs étages : Permet à l'air chaud d'être extrait du casque à travers 3 trous dans la doublure EPS vers les orifices d'échappement Twin Venturi.
  • Canaux d'admission intégrés à l'intérieur : Emprunté à notre héritage de course, 3 canaux d'admission intégrés à l'intérieur de la zone frontale, permettent à l'air frais d'entrer dans le casque et de circuler plus facilement vers la couronne.
  • Double orifices d'échappement Venturi : Une fois que l'air chaud pénètre dans le canal d'air caché à plusieurs étages dans la doublure EPS, il est extrait par la basse pression créée par les orifices d'échappement Venturi.
  • Matériau de revêtement antimicrobien : Aide à maintenir des niveaux d'acidité neutres proches de la peau humaine et de la consommation antibactérienne. Dans le but d'obtenir un ajustement plus doux, plus profond et encore plus confortable, nous avons développé un matériau de cadre de doublure plus doux. La doublure a également un rembourrage de tempe réglable qui permet un ajustement personnalisé.
  • Coussinets de joue/oreillettes remplaçables : Les coussinets de joue/oreillettes peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l'eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque pilote.
  • Poches haut-parleur : Les systèmes de communication intégrés sont populaires, mais le problème est souvent que la place pour un haut-parleur est limitée ou tout simplement absente, ce qui provoque des points de pression désagréables. Les poches pour haut-parleurs, offrant de la place pour monter des haut-parleurs sans affecter le confort ou l'ajustement. (Haut-parleur non inclus).
  • Coussinet à couronne fendue : Guide le flux d'air de l'intérieur du casque, à travers l'intérieur du casque vers le canal d'air caché à plusieurs étages.