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La Technologie
Kawasaki LES TECHNOLOGIES APPLIQUEES AU MOTEUR

Depuis le premier moteur de deux-roues créé en 1950, Kawasaki a toujours eu pour objectif le développement de nouvelles technologies afin de repousser encore plus loin les limites de ses moteurs ultra-performants. Aujourd’hui, nos motos sont composées de technologies Kawasaki qui ont évolué tout au long de notre longue histoire.

Système KEBC (contrôle du frein moteur Kawasaki)

 Le KEBC (système de contrôle du frein moteur) permet au pilote de sélectionner la puissance du frein moteur.

Le frein moteur peut être avantageux au pilote pour décélérer sa moto, mais certains n’apprécient pas d’avoir un frein moteur trop important. Grâce au système de contrôle du frein moteur le pilote peut choisir l’intensité de son frein moteur et donc personnaliser la conduite de sa moto. Quand le KEBC est activé la puissance du frein moteur est réduite, ce qui permet de réduire les interférences lorsque vous pilotez sur circuit.