back to model

La Technologie
Kawasaki LES TECHNOLOGIES APPLIQUEES AU MOTEUR

Depuis le premier moteur de deux-roues créé en 1950, Kawasaki a toujours eu pour objectif le développement de nouvelles technologies afin de repousser encore plus loin les limites de ses moteurs ultra-performants. Aujourd’hui, nos motos sont composées de technologies Kawasaki qui ont évolué tout au long de notre longue histoire.

Connexion Smartphone

Une puce Bluetooth intégrée au tableau de bord permet aux pilotes de se connecter sans fil à leur moto.

 En utilisant l'application pour smartphone "RIDEOLOGY THE APP", de nombreuses fonctionnalités sont disponibles, contribuant à une procurer la meilleure expérience possible au guidon d’une moto.
* Un certain nombre de fonctions sont disponibles:
- Informations à propos de la moto: des informations telles que la jauge de carburant, le compteur, le calendrier de maintenance, etc. peuvent être visualisées sur le smartphone.
- Riding Log : l'itinéraire et le régime moteur peuvent être visualisés via le smartphone.
- Notifications : lorsqu'un appel, un texto ou un courrier électronique est reçu par le smartphone, l’information s’affiche sur le tableau de bord de la moto
- Paramètres généraux: les paramètres généraux d'affichage de l'instrumentation (tels que les unités de distances, la date, le format de la date, etc.) peuvent être réglés via le smartphone.