Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

15 Mars 2017 National MX2 - Bon départ pour les pilotes Kawasaki

Ce week-end, c'était la manche d'ouverture du championnat de france National MX2 qui se déroulait sur le circuit de Lavilledieu.
Les pilotes Kawasaki ont étés performants du début des essais à la dernière manche soutenus par leurs KX Centers respectifs : Latitude Moto, Couleurs Moto et Holeshot moto.

Lors des essais chronométrés David Adam (#77) s'est imposé dans le premier groupe avec plus d'une seconde d'écart avec son poursuivant. en ce qui concerne le groupe 2, c'est Robin Kappel (#707) qui a largement dominé la séance d'essais avec plus de 2.5 secondes d'écart.

En première manche, David Adam part en tête et prend de l'avance. Cependant, après une chute dans la boue, il repart à la 4ème position et remonte sur le deuxième. La pression est telle que celui-ci chute ce qui permet au #77 de terminer sur la deuxième marche du podium. Robin Kappel termine quant à lui à la 5ème place victime lui aussi d'une chute.

Pour la seconde manche, David part logiquement de la place sur la grille de départ juste derrière Jimmy Clochet. Il le dépasse rapidement et facilement ce qui lui permet de s'envoler vers la victoire en gardant la tête tout le reste de la manche.

Au cumul des deux manches, c'est David Adam qui s'impose sur la plus haute marche du podium. Robin Kappel complète ce podium en montant sur la troisième marche. Le top 10 de cette manche est complété de deux autres pilotes roulant en Kawasaki : François Doré (#516) en 7ème position et Melvin Regner (#921) en 9ème position.

Le prochain rendez-vous est à Quinssaines le 17 avril