Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

7 Octobre 2011 Livia Lancelot championne de France

Week-end excellent pour le team Rockstar Energy Bud Racing Kawasaki, fêtant le succès de Livia Lancelot qui coiffait le titre de championne de France de Motocross !
Présente de son côté à Castelnau de Lévis dans le Tarn pour l’avant dernière épreuve du championnat féminin, Livia Lancelot s’est offert un nouveau triplé qui lui permet d’être sacrée avant même la finale. Après sa brillante performance aux X Games, Livia atteint à nouveau son objectif et se réjouit de repartir avec la même équipe la saison prochaine.

Livia Lancelot : « Les conditions étaient un peu difficiles avec la chaleur, mais j’ai pris trois bons départs et je gagne les trois manches ! C’est une super saison, avec Bud tout s’est bien passé et si je n’avais pas chuté dans une fin de manche j’aurais gagné toutes les manches. Cerise sur le gâteau, j’avais invité Tania Satchwell à venir me rejoindre pour la fin de championnat et elle monte sur la troisième marche du podium ; j’ai sympathisé avec elle lors de différents séjours aux US et pour la remercier de son aide je lui ai prêté ma seconde moto. Cool ! Il reste la finale à Château Gontier le weekend prochain, j’irais sans enjeu mais dans le même état d’esprit que d’habitude, pour gagner les trois manches. Ensuite il restera le SX de Genève à mon calendrier 2011, et en 2012 je repars avec Bud pour le championnat de France et les X Games. »