Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

24 Septembre 2019 Bol d'Or 2019 : Victoire du Team MOTO 90 EISEN au Bol d'Or Classic

Le Bol d’Or Classic réunit les plus belles motos anciennes. Cette course a lieu en deux temps : une première manche le vendredi soir et une deuxième le samedi matin. En 2019, le 83ème Bol d’Or, qui a eu lieu sur le Circuit Paul Ricard, a été, une nouvelle fois, accompagné du 17ème Bol d’Or Classic

L’édition 2019 du Bol d’Or Classic se termine sur une magnifique victoire du Team MOTO 90 EISEN pour la deuxième année consécutive ! Afin de remettre son titre en jeu, 2 motos sont engagées : les #90 & #190 avec au guidon Vincent Eisen, Baptiste Gigon, Thierry Eisen et Théo Eisen.
 
La #90, en tête en début de course, rencontre quelques soucis électriques lors de la 1ère manche vendredi soir ne passe pas la ligne d’arrivée. Le samedi matin se déroule mieux puisque, lors de la seconde, l'équipe terminera en 2ème position dans cette ultime épreuve. 
Conclusion, malgré une quelque 30éme place au classement général on retient surtout une équipe soudée, performante et sportive !
 
La #190 partie en pôle ne garde pas le hole shot sur le premier tour de la 1ère manche mais reprend vite les commandes de ce début de course et entame de suite une réelle bataille avec la #17 qui restera sa principale adversaire tout au long de ce Bol d’Or Classic.
La Kawasaki du duo père et fils construit majestueusement sa victoire jusqu’au drapeau à damier avec le meilleur tour en course ! 
 
Un podium 100% tricolore et une marseillaise savourée comme il se doit par le plus jeune pilote engagé de ce Bol d’or Classic 2019.